mercredi 10 juin 2009

Dédicaces Fnac Forum


Pour fêter les beaux jours,
et accessoirement les 20 ans de Soleil,
viendez me voir à la Fnac Forum de Halles
Samedi 13 juin à partir de16 heures
Y'aura aussi Varand, Kara, Looky et Peneyt
mais moi, je serais en shirt !
Parce que les Halles, c'est les vacances,
les Halles, c'est'amour, les Halles, c'est
la joie de se retrouver tous ensemble,
sous des tonnes de bétons, avec la lumière
chaleureuse des néons, le cliquetis des escalators,
et les parisiens, heureux et debonnaires,
qui viennent communier comme chaque samedi...
Mais je n'en parlerai jamais aussi bien que
le philosophe charcutier de la fin du vingtième
siècle, Floran Pagny...
Venez, venez ! et après, on ira tous acheter
des fossiles de dinosaures chez
nature et découverte !

2 commentaires:

  1. j'abite pas dutou a paris mais j'ésper viendre rien que pour toi !

    a+

    tommy

    RépondreSupprimer
  2. Augustin en string ! Augustin en string ! Pour le prochain post ! Allé ! Allé!

    Hallambrique

    RépondreSupprimer