vendredi 19 juin 2009

Festival BDnet Nation




Un dernier festival avant les vacances
(moi aussi je suis un être humain qui fout rien
en juillet et qui subit sa famille en août...)
Avec plein d'autres gens qui dessinent des BD,
comme quoi je suis pas le seul à m'être
fourvoyé dans ce métier ingrat !
Comme d'habitude, viendez nombreux,
emmenez vos amis, votre mère, votre grand-mère
(c'est juste à côté de l'hopital Saint-Antoine)
et vos enfants si vous en avez ; ils iront joués
place de la Nation, il y a une jolie pelouse avec
des voitures qui roulent à 120 autours...
Des heures d'attente pour quelques minutes avec
moi, certes, mais vous en ressortirez grandis !

2 commentaires:

  1. Il iront jouER.
    Copier 100 fois : "Quand deux verbes se suivent le second est à l'infinitif".
    Pour s'en souvenir, "Je vais mordre ma mère" et non pas "Je vais mordu ma mère "
    Simple , non ????
    Signé : une anonyme qui te veut du bien.

    RépondreSupprimer
  2. Et ben faire la queue trois zheures pour voir Boulet 10 minutes , et pour finalement parler de Carteret les Oies avec Augustin, en voila un festival réussi !

    Naan. Merci pour la dédicace et puis a cet été alors.

    hahaha.

    RépondreSupprimer