vendredi 10 juillet 2009

Le jeu de l'été



Viens t'amuser avec Augustin ! N'aie pas peur...
C'est juste un jeu ! Un jeu où tout le monde fait la gueule après,
mais un jeu 'achement drôle quand-même !!!

Moi, plus personne ne me parle plus, mais
au moins, j'ai mis du soleil dans le coeur des gens ,
certes avec une pioche, mais c'est l'intention qui compte !

6 commentaires:

  1. Excellentissime!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! Grace au Blogustin je n'ai plus un seul ami ! Ils m'en venulent tous a mort et on mis un contrat sur ma tete ! Grace a ca j'ai pu planifier des vacances improvisé a durée indéterminée dans un coin perdu et dangereux de notre joli planete !

    Merci le Blogustin !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai conseillé l'ouvrage numéro 1 (le 2 est pas sorti xp) à ma prof de français (qui apréçie la BD (Pratt, Gotlib, Goscinny, tardi, Geluck, Brétécher, Reiser,etc...) et elle l'a achét (si, si, c'est vrai !) et ben elle m'a dit un commentaire :
    -"Cet auteur est un philosophe des temps post-modernes"
    VERIDIQUE !!!!! (je le jure sur Boule & Bill numéro 16 XD)

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien !
    Pourquoi quand on dit qu'on aime bien ce que fait Augustin au studio Gott tout le monde te regarde comme si t'avais une maladie grave ???!!

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
    Quand je l'ai vu dans Lanfeust mag, j'ai juste pleuré de rire pendant une demi heure!
    C'est énorme! Je vais l'inaugurer ce week end (et perdre tout mes potes) J'ai hate!

    RépondreSupprimer
  6. Hu hu! Comme je l'ai dit au mag ce jeu a bouleversé ma vie à jamais ;)
    Un grand merci Augustin pour ton dessin mais je crois que je vais garder les quelques poils "puent bien" qu'il me reste!!!

    Matthieu

    RépondreSupprimer