mercredi 3 mars 2010

La tournée des Grands Ducs





A y'est, la saison reprend, et comme
toute vedette qui se respecte, il me
faut embrasser la foule, que dis-je,
la cohue, la marée humaine !
Si si, je vous assure, c'est la
passion, les larmes et la joie des
grands soirs, les festivaux de
bandes dessinées !


On va donc commencer la tournée par le
salon de Rueil le damedi 27 mars, de 10h à 18h,
à la médiathèque Jacques-Baumel, 15-21 Bvd Foch
(à Rueil-Malmaison, si vous avez suivit...)

Après viendront Caen, Cluny, Aix, une Fnac ou deux,
certainement des Albums aussi (s'il en reste) et pis des
apparitions en guest dans la capitale, courrant avril
et mai (j'ai pas encore fait juin)


Comme d'habitude ; viendez nombreux,
assurez-vous d'avoir une certaine somme en liquide,
avec des billets non marqués, vous me reconnaîtrez,
je suis le chauve qui parle fort, avec un voisin qui rigole,
et surement un autre qui a mal au crâne...

4 commentaires:

  1. virgiglio tommy3 mars 2010 à 19:31

    hey cool ! augustin le retour
    préssé de te revoir en vrai aprés ton hibernation... et aussi l'entrée du tome 5 d'héroik pizza dans l'histoir.

    RépondreSupprimer
  2. Le printemps arrive. Les arbres et les ados bourgeonnent. C'est la saison des décolletés et des minijupes qui vont bientot apparaitre... Ahhh le printemps...
    'fin bref, c'est bien zolie ces z'élans poétiques, mais une question me taraude telle que... eeuuhh... oui voila quoi : Verrons nous veindre dans nos contrées (Langeac, 43) ta personne dans le 2 festival qui est organisé ?
    Nan mais pour une fois qu'il y a un truc de sympa qu'est organisé dans ce département aussi dynamique qu'une limace corse en pleine sieste (j'ai tenté d'organisé un festival rock, tout le monde s'est foutu d'ma gueule...), ça serait cool de pouvoir voir de grands z'auteurs !

    RépondreSupprimer
  3. Pitin ! j'ai regardé sur une carte,
    c'est super loin Langeac !!!
    La Haute Loire, moi je voyais ça du côté de Blois à tout peté, mais là c'est plus bas que lyon... elle s'arrête où la Loire ?

    Loin de moi, bien évidemment l'intention de dénigrer ta bourgade, que dis-je, ton pays, disons-le, ta patrie ! Désolé Sir, on m'a pas parlé du Festival de Langeac, parcontre, si tu chopes un train, on peux se croiser à Aix pour le salon de la BD, ou à Montpellier si j'y vais, mais rien de moins sûr.

    Sinon, vienx à la capitale, tu verras, y'a plein d'animaux carnivores à plume qui mangent les clochards et les japonnais...

    à une prochaine Sir'

    Augustin

    RépondreSupprimer
  4. virgiglio tommy11 mars 2010 à 19:50

    a oui tien , Aix c'est pour quand ?

    RépondreSupprimer