vendredi 26 mars 2010

A y'est, il est sorti !



En attendant le Blogustin tome 3, qui viendra
quand il viendra, les éditions Sun et moi-même
vous présentons le plusss beau et le plusss mieux
déssiné des albums d'Héroic'Pizza !!!

Pour ceux qui viennet à Rueil samedi, vous verrez
comment il fera classe dans votre intérieur, et
vous pourrez en deviser en société !

Et puis vous verrez aussi mes coups de soleil...

5 commentaires:

  1. Aie sisi augustin représente les travailleurs Et c'est pas pour nous déplaire!!

    RépondreSupprimer
  2. Achete, et pas decu du tout, bravo.
    Bon travail !

    kGv

    RépondreSupprimer
  3. Salut Augustin,
    Ca m'a super plaisir de te rencontrer pour de "vrai"... car je pense qu'au travers des Blogustins nous commençons à discerner quel étrange personnage mais néanmoins fort sympathique tu es ^_^ !!
    J'espère te revoir bientôt, lors d'une prochaine séance peut-être. Je n'ai pas encore lu le tome 5 d'HP bien que l'ayant acheté samedi, je me réserve ce petit plaisir pour un moment bien peinard (qui a dit lorsque je serai seul à la maison avec toutes les chips et bières que je voudrai ??) :-)

    Ah oui, j'allais oublier.... MDR !

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ce 5eme tome d'heroic pizza, je vais aller me l'acheter ce weekend :)

    Cette série gagne vraiment à être connue, tous les gens a qui je l'ai présentée (ou offert un tome) ont accroché.

    RépondreSupprimer
  5. BD achetée et lu dans la foulée

    mon sentiment ....

    c'est la première fois que je découvre des planches inédites d'heroic pizza en album ^^ en général elles paraissaient toutes dans Lanfeust Mag et se retrouvaient plus tard en album, que j'achetais histoire de les relire sur un plus beau support.

    En lisant l'album en entier, on voit bien qu'il y a effectivement un fil conducteur tout le long de l'album, le voyage vers la capitale, l'installation dans le local, la lutte contre la concurrence, etc ...
    Cet aspect était complètement absent de la prépublication dans le magazine, où la publication partielle et dans le désordre a même rendu certaines planches un peu étrange ... par exemple la planche 184 prend un autre sens ... dans l'album on comprends qu'ils viennent d'arriver en ville et cherchent leur local, et se trompent ... dans la mag je comprenais pas trop ce qu'ils foutaient là ... de même la planche 185 est la parfaite suite de la 184, alors que dans le mag, je l'avais trouvé excellente mais je croyais qu'Albert venait de s'acheter une maison à lui ^^

    en conclusion, personnellement j'apprécie à fond ce fil conducteur, ca réussit un beau compromis entre album à gag indépendant, et album avec histoire complète ... j'espère que le tome 6 sera dans la même veine :)

    PS: a quand le coupon détachable "bon pour 1 dédicace" en fin d'album ? :)

    RépondreSupprimer