mardi 4 mai 2010

J'ai revenu de vacances !



A y'est, je suis revenu de ma Mayenne qu'elle est si belle,
même si personne sait où elle est... J'ai parcouru les champs
joliments ponctués de bouses avec mes deux mini-moi, j'ai
grimpé dans des arbres, j'ai vu des 'tits poulains, des vieux
chènes tous tordus, des dolmens perdus dans la pampa et
des vaches comme s'il en poussait... bref, j'ai communié
avec la nature !



Même qu'il y avait des grenouilles ! Mes deux monstres
ont essayé de la caillasser avant que je réussisse à l'attraper ;
non point que j'ai l'âme du chasseur, mais quand même, ça
doit être valorisant pour l'homme de capturer son dîner,
même si la grenouille au barbecue, ça doit puer un max...

5 commentaires:

  1. Hola! tes 2 mini moi ne sont pas chauves? c'est des mini-quasi-moi!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai disséqué une il y a quelques heures, je confirme, ça pue ,et ça donne pas envie de le manger. (Aaaah, les joies de la SVT)

    RépondreSupprimer
  3. Tien c'est vrai ca , méme toi dans les blogustin , quand tu te dessine enfant , tu te dessine chauve... dit moi c'est parsque ta honte de la coupe que t'avait quand tu étais gosse ( sa peut pas étre pire que Zep ) ou c'est juste pour qu'on voye bien que c'est toi ? de toute façon avec un tee-shert jaune on reconné cash pistache !

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr Tommy, c'est une astuce de professionnel, pour ne pas perdre le lecteur dans l'identification et le rapprochement des personnages... Et pis plutot crever que de revoir ma gueule de quand j'avais 14 ans !!!

    RépondreSupprimer