samedi 2 octobre 2010

Le Blogustin du mois...

Et voilà le Blogustin du mois qui vient d'arriver !
(nan, en fait, je l'ai fait y'a un bon mois, mais le
Feu-feust mag a une option sur l'inédit ; 'faut
bien qu'on arrive à le vendre ce canard, parce
que c'est pas avec les séries poucraves qu'on y
trouve qu'on va appâter les foules, heureusement
que je suis là... c'est vrai, quoi, il faut rendre à Augustin
ce qui appartient à César, merde !)

Donc un nouveau Blogustin sur la liste ;
vous me direz "encore sur l'écologie ?!!!"
Et bah ouais ! Chacun voit le danger à sa porte
et moi, mon danger, il s'appelle l'abrutissement
des masses.

La suite sur "Tous les Blogustin", et même
un jour, peut-être, dans un album relié
cuir (mais ce sera avec ma peau, la crise
oblige...)

4 commentaires:

  1. aaah, trop bien!ça me manquait, ça me manquait :)
    d'ailleurs, le truc de pâte à sel, tes gamins l'ont fait ou toi?
    bs,
    catharina.

    RépondreSupprimer
  2. Mes gamins, la pâte à sel, ils la mettent dans le nez, après ils en font des 'tites boulettes, et pis ils font des batailles après... Je pense que d'ici noêl 2017, on pourra attaquer la figure ô combien technique du donuts. Pour le Cthulhu, ils seront pas prèts avant le quatrième mandat de Sarkozy...

    A bientôt Catharina,

    Augustin

    RépondreSupprimer
  3. Salut augustin! =) à quand un "blogustin" sur les ados qui bloquent les lycées pour ( soit disant ) la réforme des retraites? Alors qu'ils veulent simplement ne pas aller en cours! Comme ça je le leur distriburai, j'aurais pleins d'amis et puis je me ferai péter la tronche par de la racaille à 17 heures ( en principe ceux sont eux qui attaquent! Et en groupe, parce qu'ils ne sont pas sûr d'eux ( = voir "28. Le guide de la survie en milieu scolaire, chapitre 1 : sauver sa vie" )! Mais bon, je taperai pas sur celui qui a des amis gitans ^^ !
    A plus Ô Grand Maître Augustin!

    RépondreSupprimer
  4. Coment tu parles des lycéens ?!!!
    C'est indigne, Romain ! Le lycéen, c'est l'essence même de l'abnégation, le vrai camarade comme on en voudrait : Le lycéen, il manifeste pour la retraite, alors que d'une, il sait même pas ce que c'est de travailler, alors ne plus travailler, attention l'abstraction ! De deux, il suit des syndicats étudiants dont il ignore jusqu'au sens des initiales, et ça, c'est de la vraie motivation !
    Et surtout, le lycéen, ne vas surtout pas dire qu'il est feignant, parce que môssieur, il s'entraîne, le lycéen, il est tranquille, peinard chez môman, et pourtant, il y va dans la rue ! Il y va la haine au ventre, comme si la lutte, c'était pour de vrai...
    Attention, Romain, respecte le lycéen, car le lycéen, il gueule et se mobilise pendant qu'il est au lycée, comme ça, quand il sera grand, et qu'on lui marchera dessus, il pourra fermer sa gueule la conscience tranquille.

    RépondreSupprimer