mercredi 1 décembre 2010

Le blogustin du mois

Salut à tous,

Je suis un peu absent, ces derniers temps,
c'est parce que je me suis découvert une
nouvelle passion : l'opium !

Nan, en fait je travaille ardemment sur
quelque chose d'un peu différent ; j'y
consacrerai un blog annexe aux alentours
de noël...

Sinon, fidèle au poste, voilà le blogustin du mois,
ok, c'est pas 'achement ambiance guirlande et sapin,
mais il faut savoir que eu égard au Feu-feust mag,
je ne poste pas le blogustin du mois avant la sortie
du Mag. Et comme le bouclage s'est fait un mois avant,
et que j'ai travaillé sur les planches une quinzaine
de jours encore avant, et bien ceux qui savent compter
l'auront compris, ces palnches datent d'octobre,
d'où le thème...
Mais soyez patients, vous aurez surement un blog
sur noël... en mars !



Pour les mal-comprenant,
la suite sur "tous les blogustins..."

2 commentaires:

  1. Terrible comme d'habitude !!

    Quand est-ce qu'on en sauras plus sur ce nouveau projet??? Ca va commencer à faire pas mal de séries tout ça :O

    RépondreSupprimer
  2. comment il se justifie auprès des bouseux du peuple
    augustin est un homme du peuple donc

    RépondreSupprimer