dimanche 5 juin 2011

Il est vivant !


Salut à tous,

Je serai ce week-end à La Seyne
(loin dans le sud) pour prendre
le soleil, voir les copaiiing', et faire
un saut à Aix, pour, entre autre,
parler des modalités de la sortie
du Blogustin tome 3 !
Enfin, point tout à fait, puisque
la série est rebaptisée, relookée,
et reformatée, bref, une deuxième
jeunesse !

Rendez-vous donc à mon retour
pour les infos exactes, tout qu'est-ce
qu'il faut savoir, et p-t'être même quelques
nouvelles de moi, si j'ai passé un bon wek-end,

à samedi pour les sudistes,
à plus tard pour les autres !

4 commentaires:

  1. IL EST VIVAAAAAAAAAAAAANNNTTTTTTTTTTTT !!!!
    Pour féter ça,CHAMPAGNE... On n'a pas les moyens ? Du cidre, nan plus ?
    Bon ben tournée de Perrier... wééééééééééééé...

    RépondreSupprimer
  2. Euh Badois pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Cool un nouveaux post sa fait plaisir =)

    Vivement le lanfeust mag d'été !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un peu tardif mais mieux vaut tard que jamais. un très très bon moment passé à la seyne! et oui je t'ai fait chier avec ma princesse toute la journée mais je l'ai eu :) Merci encore et bonne continuation!!

    RépondreSupprimer