mardi 13 septembre 2011

La nouvelle du Feu-feust Mag









Ce mois-ci, c'est moi qui illustre la nouvelle du Lanfeust Mag !
Comme quoi, même après huit longues années de service,
une promotion est toujours possible...
Qui sait, un jour, je ferai peut-être la couv' !

C'est une drôle d'histoire un brin fantastique,
qui parle d'une jeune fille qui ne peut pas s'empêcher
de parler. Bon, ça vaut pas un papier de HPL,
mais ça se lit bien. Et pis Weird Tales, c'est finit,
et les ch'tits lecteurs feraient des cauchemards !

Donc pour savoir qu'est-ce que ça raconte,
vous allez acheter votre Lanfeust Mag dans tout
bon kiosque qui se respecte. Vous savez, rangé en haut,
entre Union et Hot Vidéo (me demandez pas pourquoi,
j'ai jamais compris pourquoi il était rangé là).

3 commentaires:

  1. Quand tu feras la couverture du mag, les libraires vont peut être le déplacer entre le « goth-fetichiste » et le « fat love » !

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi le "Fat love" ?

    Goth fétichiste, je visualise,
    mais fat love... C'est quoi ?

    Allez, apprend-moi des trucs
    (en tout bien tout honneur)

    RépondreSupprimer
  3. c'est...
    Le mag pour ceux qui aiment l'amour interieur, sans se préoccuper de l'apparence. Le vrai amour des poètes, en quelque sorte.
    Et pour completer, ils publient des images de filles qui mangent des burgers et boivent de l'huile de friture en tout bien tout honneur!

    RépondreSupprimer