mercredi 12 octobre 2011

Tadâââhhh !!!



A y'est, le Blogustin a muté ! Maintenant, il
s'appelle "Chienne de Vie", expression chère à
mon coeur.

L'esprit reste le même, c'est juste le titre et le
format qui changent ; Il reste pas mal de boulot,
mais les nouveaux albums avec tous les inédits
dedans devraient arriver au printemps !

Les premiers aperçus arrivent bientôt...


7 commentaires:

  1. oulala, ce nouveau nom ne laisse plus aucun doute sur le pessimisme, la noirceur du monde, et la breveté de l’existence !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin ! des jours et des semaines que j(attends de nvelles infos ! sa fait plaisir
    bravo a toi ! et continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Brevetée, l'existence ?
    Et puis certains chiens ont une bonne vie, hein.
    Référence à Diogène de Sinope ici ?

    RépondreSupprimer
  4. Content que tu sois content, Simgork !
    J'aime que mes lecteurs soient heureux ; le Blogustin (et donc maintenant Chienne de Vie), c'est comme un grand cépage : y'a pas beaucoup de pieds, alors faut pas qu'ils prennent froid.

    Anonyme, ami de la culture, merci de ta flatteuse remarque, mais je ne suis pas un cynique, je suis un stoîcien débonnaire !
    Et pis en plus, je suis même pas un clochard qui vit dans un tonneau (ou un baril de pétrole pour coller à l'époque) !

    RépondreSupprimer
  5. Bah non, tu vis dans une bédé et un monde merveilleux plein de canards et de trucs qui sentent la fraize et la pizza.
    Et pis au niveau de la barbe, c'est pas encore ça non plus. Haha.
    Mais le fait de coucher sur papelard CERTAINS de tes avis sur CERTAINS "tout", c'est un peu se branler en public aussi, non ?
    Diogène de Paris, alors ?
    Je vois la scène : un meussieur chauve en t-shirt jaune qui sort sa quéquette comme le faisait Choron et qui se tire sur la tige comme Luchini tout en déblatérant des insanités géniales à la Nabe, l'humour en plus, le tout aux pieds de la Tour Eiffel, ce s'rait-t-y pas formidable ça, comme coup (de pub !) à faire ? Hein ?!

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là....
    Eh bah Anonyme, on avait eu une grosse colère ?

    Faut pas t'enerver comme ça, bonhomme. Tu sais, c'est pour de rire, tout ça : pour les vraies informations, il y a la presse, pour les vrais avis intelligents, il y a BHL, moi je suis là pour détendre un peu l'atmosphère... mais ça a l'air raté avec toi.

    Allez, respire un coup, merci pour tes avisés conseils marketing, et cette pugnace intervention.

    Mais oublie l'exhibition ; personnellement, je rougis déjà quand je dis un gros mot en public, alors montrer ma quéquette...

    RépondreSupprimer
  7. Raaaaah mais ce titre évoque à lui seul tout l'aspect déprimant du monde, toute la brièveté de la vie et la futilité d'une existence rongée par l'ennui...bref une vie de chien.

    Sauf si on considère que les chiens mangent des fraises tagada, jouent à warhammer et boivent du sprite de 2001 (conservé en fu de chêne), ce qui est tout à fait possible étant donné que les palmipèdes jouent à la console...

    Raaaah j'envie la vie de mon chien maintenant petit veinard qu'il est...comme ce titre est bien choisi finalement il reflète à lui seul la joie de vivre, les bons moments entre potes et les demoiselles qui bronzes en bikini. :D

    (Il n'y a aucun sens profond et mystique à chercher dans ces paroles. Elles sont juste là pour exprimer ma satisfaction de voir le blog réouvert)

    RépondreSupprimer