mardi 7 février 2012

L'affiche de la Mort (partie 3)



Et voilà la photo de famille du Lanfeust Mag 150 !
En principe, j'ai oublié personne. Pour les réclamations,
s'adresser au Gottferdom Studio. Parcontre pour les
remerciements, les boîtes de chocolat, tout ça...
ça reste moi !

8 commentaires:

  1. La vache ya pas à tortiller du cul, tu touches vraiment ta bille. Déjà que sur 2/3 personnages c'est du taff nikel, mais là carrément 150... ! Si on t'envoit l'affiche du Mag', tu la dédicace ?? (demande une prime à LanfeustMag pour chaque griffe aposée, tu pourrais vite devenir millionaire ainsi). Au pire je suis preneur de la planche originale. :P

    RépondreSupprimer
  2. t'as oublié "qui tue" dans le titre. Elle déchire grave sa race l'affiche !! Je la veux !

    RépondreSupprimer
  3. ça a du te demander des heures de boulot ce truc !!

    RépondreSupprimer
  4. On a droit a ça, quand on se réabonne ? Justement ça tombe en fevrier pour mois :D CECI EST UN MESSAGE SUBLIMINAL TRES DISCRET §§

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous !

    Je ne sais pas si le Mag va en faire une affiche, ce serait assez sympa, et ça changerait des affiches traditionnelles qu'on donne depuis dix ans aux abonnées,
    surtout imprimée en 4 par 3 , avec un vernis selectif qui fai briller que les lèvres et le titre.
    Faudrait en parler, mais le souci, c'est que comme chacun à un travail à côté (auteur de BD) personne à jamais vraiment le temps de se poser au Lanfeust Mag.

    Krusty, pour répondre à ta question, je pense malheureusement que l'original va rejoindre le mur des héros au Gottferdom Studio, à côté de "Nhieu qui rote" par Dav, "Bianco qui fait du jogging" par Diaz, et "Simon qui fait des choses à Rémy", par Simon et Rémy (ils sont louches, ces deux là...)

    Parcontre, je vais pas tarder à mettre en vente une selection de planches ; un peu de Pizza, un peu de Blogustin/Chienne de Vie. Alors si tu as une envie particulière, tu me dis, il faut compter dans les 300 euros la planche.

    Tantôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais beaucoup le dire directement sur le forum de lanfeustmag.com & co, malheureusement le site est annoncé comme "dangereux" par google et mon antivirus fait des bip bip comme quoi mon pc va rayer la moitié de la région de la carte si je fais deux clics de plus. :/

      Supprimer
  6. vouhou! quel travail! j'ai bien aimé!

    RépondreSupprimer
  7. Réclamation : C'est nul j'y suis pas.
    signé : Une fille qu'aime pas les gens anomyme(s)

    RépondreSupprimer