vendredi 26 avril 2013

Sous le Soleil de la Mayenne...


Je pars en vacances dans cet endroit
fabuleux que personne ne connait
sauf moi et les Nord-Mayennais !

Et que donc, je ne serai pas là le 1er
du mois pour poster le nouveau cours
de Pamela Hérodote sur Mai 68
('a pas internet dans ma cabane...)

Du coup vous l'aurez un peu plus tard,
alors voilà un petit preview de la leçon de juin ;
un indice, ça se passe en Grèce !

2 commentaires:

  1. bon week-end! reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme, j'ai hâte d'en savoir plus sur Mai 68, à moins que ce soit pour la silhouette ensorcelante de Pamela!!
    tiens! moi aussi je vais me faire un petit week-end dans un trou perdu!

    RépondreSupprimer
  2. A y'est, j'ai bien reposé !
    J'ai tartiné des rillettes sur mes planches, et mis mes Rotring à griller au feu... des vraies vacances !

    RépondreSupprimer