mercredi 18 septembre 2013

Le site de Chienne de Vie est ouvert




A y'est, un site rien que pour Chienne de Vie.
Il faut bien faire de la place pour Mam'zelle
Pamela Hérodote !

Pour les initiés de la première heures qui avaient fait
du boudin quand le site "Tous les Blogustins" avait
fermé, eh bien il re-ouvre sur
http://leblogustin-chiennedevie.blogspot.fr
Les sujets remasterisés par mes soins seront mis en ligne
le mercredi (parce que le mercredi, entre les enfants et
les courses, y'a pas moyen de bosser ma bonne dame !)

Un grand merci à ceux qui ont suivit (et même acheté !)
le Blogustin, et Chienne de Vie. Ces êtres d'exception
se sentiront chez eux. Et pour tous ceux qui ne
connaissent pas (à peu près 99,999 % de l'humanité,
j'ai pas les chiffres exacts), ils pourront découvrir et
peut-etre même apprécier.

Alors partagez, copiez, sauvegardez, et parlez-en,
ce serait dommage que tant de bonheur si coloré
reste dans des cartons !

Sur ce je vous laisse, j'ai un calendrier Pamela Hérodote
à boucler avant la nouvelle année...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire