vendredi 30 janvier 2015

Ce serait-y pas qu'on aurait fini ?


Eh bah ça prend forme tout ça !
Bon, il reste toujours des trucs à régler,
genre le halo blanc qui jure un peu, ou
juste le personnage principal (si ça n'avait
été que moi, j'aurais mis Lara Croft en topless
contre Crochet, on en aurait vendu des millions !)

5 commentaires:

  1. ben comme tu le propose si gentilement, et vu que c'est mon anniversaire aujourd'hui, je suis pas contre Lara Croft en topless. je suis prêt à en acheter des millions. alors sur ce coup là, c'est le carton assuré! et puis il était temps que le conte de Peter Pan soit remit au goût du jour.
    je dis ça, ça n'engage que moi, mais bon... c'est dit!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Olivier ! Bon anniversaire alors !

    Bon, pour les 2 millions d'albums, ça te fera 10 millions d'euros : je t'ai fait le tarif éditeur (celui où ces misérables nous revendent nos propres albums)…
    Je t'envoi la facture où ?
    Sinon, si tu patientes encore un tout petit peu, Pamela devrait revenir trainer ses gambettes par ici, maintenant que Peter est bouclé…

    Tantôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'attends tes prochaines productions avec impatience. Pamela, Little lovecraft, la défunte Ile des dinosaures, je suis preneur du moindre de tes projets, car ce que j'aime, c'est autant le ton que le style de dessin qui ne ressemble à aucun autre!
      un coup d'oeil et on sait que c'est de toi!
      Pour la facture, c'est possible de l'échelonner sur plusieurs décennies?

      Supprimer
  3. Merci pour ton soutien, Olivier !
    Comme tu as l'air sympa, et comme il y a peu de chance que je parte à la retraite un jour, on va prévoir un financement sur mes 43 ans d'espérance de vie qui restent !

    RépondreSupprimer
  4. vu que c'est mon espérence de vie également, ça va le faire!
    bon courage pour la suite, et si tu fais une séance de dédicace sur Paris, je serais ravi de venir te serrer la paluche!

    RépondreSupprimer