vendredi 11 mars 2016

Bon bah... encrage !



C'est presque fini !

Et la touche du chef, le petit plaisir de fin d'album,
c'est la page jeu ! Pour Hérois'Pizza, j'avais fait un jeu de l'oie,
mais pour Khéops, ce sera un labyrinthe ; un parcours
du combattant en 2D façon "Adventure of Link", avec des
monstres, des trésor, des énigmes, et des passages secrets !

Je couvrais des hectares de feuilles avec de galeries
comme ça quand j'avais onze ans, et bien loin après, le bonheur
est toujours le même... c'est ça qui est magique avec le dessin,
le plaisir ne s'use pas, et la satisfaction d'un beau dessin reste
la même toute la vie !

3 commentaires:

  1. Quel poëte Augustin et toujours un aussi bon coup de crayon et un bon coup de... Bon là ça va trop loin.
    Beau boulot mec

    RépondreSupprimer
  2. allez courage!! notre impatience est votre récompense, et Ra sait qu'elle est grande.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roméo ! Et oui, j'ai toujours un bon coup... de fourchette ! (c'est un site tous public, monsieur !) à très bientôt mon pote !

    Olivier, Ra connait ton coeur, et il peut guérir tous tes soucis... Envoi un chèque de 10 000 euros à "Les adorateurs illuminés célestes de Ra le dispensateur cosmique", secte dont je suis le comptable, et ta vie sera meilleure !

    RépondreSupprimer