jeudi 2 juin 2016

Allez hop, à Nice !


Demain à l'aube, je pars pour la lointaine ville de Nice !
Je pense mettre environ deux jours pour y arriver, vu que
mon train a disparu des écrans suite à un mouvement social...

Donc demain, si vous voyez un chauve errer dans un TGV
pour Nice ville, laissez-lui votre place !
C'est un artiste, il a déjà très peu pour vivre, alors s'il doit
se rendre à ses festivals à pied, lui aussi va socialement se
mouvementer !
(De préférence en première, la place)

Que donc je serai au Festival du Livre de Nice du 3 au 5 juin,
venez me voir nombreux, ce sera mon seul passage dans le sud
avant la rentrée !

Sur ce, je vais acheter ses nippes à un clochard pour avoir
plus de places dans mon allée surpeuplée, demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire