lundi 27 juin 2016

J'aime mon public !













J'ai des collègues, riches et malheureux, poursuivis par des
hordes de chasseurs de dédicaces qui leur couperaient des
mèches de cheveux s'ils en avaient encore...

Eh bah moi, mon public, il est sympa !
J'ai été très heureux de voir des têtes connues ou pas encore,
de rencontrer les habitués du Blogustin.com, les nostalgiques
d'Héroic'Pizza et les enthousiastes de Khéops...
J'ai même eu une bouteille de liqueur de Kiwi (qui se marie, m'a-t-on dit,
merveilleusement avec le Schepper Agrumes) !

Que donc, Paris est une jolie ville, et j'y retournerai volontiers !

à bientôt à tous, je vais dissoudre une partie de mon intestin
en testant le cocktail sus nommé....


2 commentaires:

  1. Et tu viens quand à Nancy? promis on est très sympa dans l'est

    RépondreSupprimer
  2. Salut Blodhorn,
    ça fait longtemps que je n'ai pas fait le salon du livre de Nancy, et je ne serai pas au prochain, par contre, les libraires de la Parenthèse sont gentils, propres sur eux, et peut-être même qu'ils se souviennent de moi, alors qui sait si on ne s'organiserait pas un gouter avec des dédicaces un de ces jours !

    RépondreSupprimer