dimanche 28 septembre 2014

C'est juré, un jour, je posterai sur ce blog
de façons régulière et constantes, promis !

Mais pour l'instant, je dois finir un album en terminant
mes journées à 17h15 (réforme scolaire oblige,
ceux qui ont des enfants en primaire comprendront)
ce qui fait court dans ce métier, où normalement
on fait du 12, 14 heures par jours,
6 jours et demi sur 7.

Que donc me voilà très occupé, mais c'est bientôt finit !
(l'album, pas l'école ! Quoique…)
Et quand j'en aurai terminé avec le petit Peter,
j'inonderai cet endroit de dessins inédits, de
chroniques pertinentes et d'avis très avisés
qui raviront le public, ou au moins, mon égo !

Blague à part, j'ai un tumblr tout neuf
à remplir, avec des pelletées d'archives ;
je vous tiens au courant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire