mercredi 21 octobre 2015

Khéops !


Alors, pour faire un bon titre, il faut des jolies couleurs, du feuillage
pour la fraicheur, de la pierre pour faire cossu,,une couronne parce
qu'on parle d'un pharaon, pas de Dédé le camionneur, et un scarabée,
parce qu'un champi, ça serait pas raccord avec l'histoire…

Bon OK, j'ai une nette préférence pour le deuxième de la colonne de droite !

3 commentaires:

  1. j'aime assez le cadre fusion du 1er et 3ème à droite. avec la couronne qui chapeaute le tout du 2ème à droite. quand au scarabée, c'est toujours sympa une petite bébête pour donner le ton!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    a mon gout, il faut oublié l'accent pyramide sur le E visuellement cela fait un point "d'équilibre" qui ... déséquilibre tes titres. Sinon j'aime bien celui que tu préfère (2éme colonne de droite) équilibré abouti mais statique ...finalement je préfère le 4ème de la colonne 1 pour son mouvement ... mais encore une fois c'est mon gout...en tous cas, bravo pour ton boulot en général je suis fan.

    RépondreSupprimer
  3. Le cartouche, ça marche bien, et ça fait égyptien, mais ça risque de manger l'image de la couv…
    L'accent en pyramide annonce la couleur, mais il a un ch'tit coté illuminé façon secte !
    Le quatrième à gauche me servira de teaser dans tous les cas !
    Merci pour vos appréciations, mais je crains que le mot de la fin revienne aux commerciaux, cette race ancienne et obscure, qui vit dans des voitures en leasing et qui boit le sang des graphistes au petit dej…

    RépondreSupprimer