samedi 24 octobre 2015

Pas de repos pour les braves !


Qu'est-ce qu'on fait le samedi quand on est auteur de BD ?
On joue à la PS4, on fait des maquettes, on va à la piscine…
Eh bah non, on finit ses story-boards, parce qu'on aime son travail !!!

Nan, en vrai j'aiguise mes crayons avant d'aller croquer des bêtes
empaillées au Jardin des Plantes, mais j'aime bien faire la pleureuse…

En tous cas, les story-boards sont presque terminés, et une fois
la couv terminée, on va enfin passer aux planches !

2 commentaires:

  1. ils étaient bons les kinder? blagues à part, ce que l'on aperçoit me fait trépigner d'impatience! bon courage dans la progression! hates de voir l'oeuvre finie.

    RépondreSupprimer
  2. Les Kinder, c'est un peu mes amphétamines ! Et en plus, t'as un souvenirs (bon avec les amphet' tu en as aussi, mais moins sympas !)
    Les roughs sont en cours de validations, pour que je puisse me consacrer sur le dessin en novembre et décembre, et là, les jolis dessins pleuvront...

    RépondreSupprimer